Le fils de Natalia Nagovitsina, qui a été pris dans une montagne depuis deux semaines, a exhorté les sauveteurs à ne pas se rendre, car il est “sûr” que sa mère est toujours en vie.

Mikhail Nagovitsin, 27 ans, a partagé son plaidoyer après que Natalia, également connue sous le nom de Natasha, lui a cassé la jambe le 12 août alors qu’il tentait de descendre du sommet de la montagne appelée Jengish Chokusu, ou Victory Peak, qui est situé à la frontière du Kirgyzistan avec la Chine.
Plusieurs tentatives de sauvetage ont été faites pour se rendre à Natalia, avec un effort tristement qui a entraîné la mort de l’alpiniste italien Luca Simigaglia.
Le 23 août, lorsque Natalia avait été piégée sur 22 965 pieds pendant 11 jours, les autorités ont dû suspendre la recherche en raison de mauvaises conditions climatiques, y compris de fortes chutes de neige, qui ont continué à empirer.
Cependant, Mikhail a demandé à la recherche de «CV».

Natalia s’est cassé la jambe en essayant de descendre Victory Peak (East2west)
Il s’est assuré que sa mère était équipée pour survivre dans la montagne, en disant: “Ma mère est une grimpe expérimentée … et elle est aussi très bonne. Je suis sûr qu’elle est vivante et je veux que la recherche reprenne.”
Mikhail a fait référence aux images de drones précédents tirés de sa mère, disant: “Dans la vidéo que j’ai reçue, il est clairement visible que sept jours après avoir perdu le contact, elle remuait activement sa main, pleine de force.”
Dans cet esprit, Mikhail a demandé que les autorités fassent au moins un autre vol de drones pour vérifier les signes de vie.
Après que les autorités du Kyrguistan ont abandonné les tentatives de sauvetage, le 27 ans -old a maintenant tenté de faire appel au gouvernement du président russe Vladimir Poutine.
Il a déclaré: «Je demande de l’aide dans l’organisation de vidéos vidéo aériennes aériennes de la zone Picoeda Pico utilisant des drones pour confirmer le fait qu’elle est en vie.
“Si ce fait est confirmé, organisez une opération de sauvetage.”

Mikhail croit que sa mère est toujours en vie (East2west)
Mikhail déclarant que les sauveteurs attendaient qu’une “fenêtre météorologique” fasse plus d’efforts pour sauver leur mère, affirmant: “[25 août, le pronostic a prédit le bon climat.
“Mais il n’y avait pas de beau temps sur la montagne. Et ils ont continué à attendre une fenêtre météo, mais ce matin, toute l’opération de sauvetage s’est dissoute, et la raison est inconnue. Ce fait m’alarme.”
Cependant, Unlim Karypbekov, vice-président de la Fédération de l’alpinisme du Kyrguistan, a défendu la décision de suspendre les efforts de sauvetage, affirmant que le temps n’était pas “non favorable”.
“Les pilotes professionnels ont volé de l’Italie”, a-t-il déclaré. «Mais quand ils se sont envolés vers la zone d’hélicoptère, le temps n’était pas favorable.
“Et les prévisions ont déclaré que la semaine prochaine, cinq ou six jours, le temps ne serait pas suffisamment stable pour piloter un hélicoptère, encore moins un drone. Ils l’ont donc annulé.”
Karypbekov a également déclaré: “Personne ne pourrait survivre autant de temps.”
À l’arrière de cette déclaration, Karypbekov a suggéré que les secouristes devraient attendre la “saison prochaine” pour récupérer le corps de Natalia.